Troy

Tout pour votre jardin potager

Rendez les récoltes simples comme bonjour !

ramasse noix

Une fois les récoltes passées, il est important de préserver la fraîcheur des fruits et légumes que vous avez ramassés. Le stockage est aussi crucial que le ramassage des récoltes si vous souhaitez manger des fruits de qualité. Si vous avez l’esprit un peu jardinier, vous devez probablement savoir qu’effectuer soi-même une production de fruits et légumes est très satisfaisant. Peu importe vos préférences, il est important que vous puissiez protéger et récolter vos fruits et légumes dans de bonnes conditions !

 

Le ramasse-noix est notamment idéal pour vous si vous en cultivez l’automne ! Récoltez les noisettes, châtaignes, noix et glands tombés au sol sans vous faire mal au dos. Profitez d’une qualité cent pour cent française ! Rapide et efficace, cet outil vous aidera à ramasser vos fruits sans vous salir les mains. Les heures de collecte ne seront plus qu’un lointain souvenir : en un simple mouvement, récoltez vos fruits grâce à ce ramasse noix manuel !

 

Une grande facilité d’utilisation  

Pour ramasser efficacement vos glands, noisettes et olives, rien de plus simple : mettez à terre votre ramasse-noix et faites-le rouler sur les noix que vous trouverez sur le sol. De cette façon, le ramasse-noix va s’ouvrir et vous pourrez récupérer vos fruits ! Il vous suffira ensuite d’installer l’écarteur sur le seau et d’insérer les fruits à l’intérieur. Vous êtes prêt(e) pour la prochaine collecte de noix !

 

Cet outil est ingénieux car vous ne ramasserez pas les feuilles et les branches avec vos noix. La récolte des fruits à coque deviendra alors agréable, puisque vous n’aurez plus à vous baisser : dites adieu aux maux de dos ! De plus, sachez que ce ramasse-noix pourra vous être utile pour récupérer des petits objets, comme des jouets par exemple. Peu importe les récoltes que vous fassiez, cela deviendra un véritable jeu d’enfant : ne passez plus des heures à vous accroupir sur le sol pour chasser les noix… Attention ! Les objets ou les fruits que vous ramassez devront avoir une circonférence comprise entre vingt et soixante millimètres. Ce ramasse noix est entièrement flexible et robuste. Profitez-en car sa qualité est cent pour cent française : vous pourrez le réutiliser à chaque automne !


Une fois que vous aurez effectué toutes vos récoltes, il ne vous restera plus qu’à les stocker dans des meubles prévus à cet effet. Découvrez une multitude de contenants adaptés à vos besoins, pour toutes vos productions. Nos meubles évolutifs seront parfaits pour stocker vos produits dans votre garde-manger. Adoptez un meuble légumier-fruitier pour protéger vos fruits à coque et pouvoir les déguster à point. Tous nos meubles sont fabriqués localement et vous permettront de prendre soin de vos récoltes. N’hésitez pas à venir faire un tour du côté de nos légumiers fruitiers !